Logo Groupe Vocal Viva Voce Chambéry 73000 Savoie Choristes choeur mixte adulte pupitres alti basses tenors sporanes site officiel
Fermer ce champ de recherche.

Chorale VIVA VOCE

Fermer ce champ de recherche.

La Chorale Confinée – Roule

La perte d’un être cher est une épreuve de la vie à laquelle chacun a sûrement été confronté… et pourtant il faut que ça ROULE ! Merci à Soprano pour cette belle chanson qui évoque la maladie, le deuil, la tristesse et la colère… et qui incite à « aller de l’avant » malgré tout.

Notre groupe vocal vous propose son interprétation confinée de cette chanson, sur un arrangement de notre chef de chœur Florent Robert (et un grand merci à lui pour toutes ces belles mosaïques réalisées pendant le confinement)

Le jour se lève
La vie reprend
Faut remplir la gamelle
Mais tout en souriant
Les proches appellent
Ils prennent des nouvelles
Mon sourire leur ment
Rien n’est plus comme avant

Portez-vous bien, chantez avec nous et #restezprudents !