Logo Groupe Vocal Viva Voce Chambéry 73000 Savoie Choristes choeur mixte adulte pupitres alti basses tenors sporanes site officiel
Fermer ce champ de recherche.

Chorale VIVA VOCE

Fermer ce champ de recherche.
Chorale Viva Voce Chambéry - Groupe vocal choeur mixte adulte pop-rock - Événements, actualités - article du blog - VIVA VOCE FORT REVEURS espace malraux de chambéry le 7 janvier 2022

VIVA VOCE FORT REVEURS Janvier 2022

Nouveau spectacle le vendredi 7 janvier 2022 à 20h30 l’Espace Malraux !

Viva Voce Fort Rêveurs est un spectacle musical qui va vous transporter dans la chanson chorale pop-rock comme dans un rêve éveillé et merveilleux !

Sur scène, les musiciens professionnels et la soixantaine de choristes passionnés, sous la direction de Florent Robert, vous proposent leur nouveau spectacle vivant, vocal et visuel mêlant la musique, l’humour et et la poésie.

Des Frangines à Vianney, de Corneille à Zazie, d’Adele à U2, vous serez surpris par les arrangements musicaux et la mise en scène d’un répertoire plein d’émotion.

Billetterie Espace Malraux au 04 79 85 55 43

mail: contact@malrauxchambery.fr