Logo Groupe Vocal Viva Voce Chambéry 73000 Savoie Choristes choeur mixte adulte pupitres alti basses tenors sporanes site officiel
Fermer ce champ de recherche.

Chorale VIVA VOCE

Fermer ce champ de recherche.
Chorale Viva Voce Chambéry - Groupe vocal choeur mixte adulte - Événements, actualités - article du blog - Réservez votre place pour le concert De Vous à Nous à l'espace Malraux le 5 et 6 juin 2015

De vous à nous

De vous, public, à nous, c’est une belle histoire que l’on vous chante depuis plus de 10 ans maintenant.

Sur la scène de Malraux, de vous à nous, nous allons vous conter de belles histoires : des histoires d’amour, des histoires d’amitié, des histoires d’espoir, des histoires de rock, et bien plus encore !

Voila ce que nous vous proposons pour une belle soirée rythmée par des chansons mises en lumières, mises en images, mises en scène et chorégraphiées.

Au son des mélodies de la chanson française contemporaine, nous allons vous dévoiler tout au long du spectacle l’audace, le partage, la complicité « façon Viva Voce ».

Venez nombreux !

2 représentions les vendredi 5 et samedi 6 juin 2015 à 20h30.

Billetteries :

Espace Malraux

Infos : 04 79 85 55 43
Tarif Normal : 15 €
Tarif Réduit : 13 €
Gratuit – 12 ans

En ligne (supplément d’1 € pour couvrir les frais de dossier)

Tarif Normal : 16 €
Tarif Réduit : 14 €
Gratuit – 12 ans

Attention : clôture des ventes par internet à 16h30, le jour du spectacle. La billetterie de l’Espace Malraux est ouverte jusqu’au début du spectacle.