Logo WEC 2022

Les 19 et 20 novembre 2022, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour la 13ème édition du « Week-End Chantant Viva Voce » à Chambéry. Cette année nous avons encore la chance de vous présenter une équipe talentueuse de 3 chefs de choeur-pianistes qui dirigeront chacun 2 morceaux… ce qui nous amènera à préparer tous ensemble 6 compositions françaises harmonisées à 4 voix sur la totalité du week-end. Julie ROUSSEAU, Florent ROBERT et Brice BAILLON constituent l’équipe artistique pour l’édition 2022.

Julie ROUSSEAU nous a déjà émerveillés à plusieurs reprises. Elle revient cette année pour notre plus grand plaisir. Cheffe de chœur, pianiste et auteure-compositrice-interprète, Julie anime des Week-Ends Chantants depuis 2012. Elle saura vous faire chavirer par son dynamisme

Florent ROBERT, musicien, chanteur et chef de chœur de Viva Voce pendant plusieurs années, était présent lui aussi l’an dernier. Il est le régional de l’étape lors de ce week-end ! Il trouvera les mots justes pour transmettre sa passion du chant et permettre de vous dépasser artistiquement.

Brice BAILLON est aussi un habitué du Week-End Chantant. Il revient après quelques années d'absence à Chambéry ! Chef de chœur et harmonisateur, Brice fait rimer exigence avec fantaisie et humour.

téléchargez le flyer ici:
<<<cliquez ici>>>

Programme:

Samedi 19 novembre 2022 : Accueil à 13h30 et jusqu’à 22h00, avec une pause et le dîner
Dimanche 20 novembre 2022 : De 08h30 à 17h00, avec le déjeuner et l’aubade de fin de stage

Pour vous inscrire: