Logo WEC 2020

Les 10 et 11 octobre 2020, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour la 12ème édition du «Week-end chantant Viva Voce » à Chambéry. Cette année nous avons encore la chance de vous présenter une équipe talentueuse de 3 chefs de choeur-pianistes qui dirigeront chacun 2 morceaux… ce qui nous amènera à préparer tous ensemble 6 compositions françaises harmonisées à 4 voix sur la totalité du week-end. Julie ROUSSEAU, Florent ROBERT et Blandine DEFORGE constituent l’équipe artistique pour l’édition 2020.

Julie ROUSSEAU, qui nous avait déjà illuminés en 2019, revient cette année pour notre plus grand plaisir. Cheffe de choeur, pianiste et auteure-compositrice-interprète, Julie anime des weekends chantants depuis 2012. Elle saura vous faire chavirer par son dynamisme

Florent ROBERT, musicien, chanteur et chef de choeur (de Viva Voce notamment), était présent lui aussi l’an dernier. Véritable régional de l’étape, il trouvera les mots justes pour vous transmettre sa passion du chant et vous permettre de vous dépasser artistiquement.

Blandine DEFORGE, que nous accueillons avec joie cette année, vient compléter cette belle équipe. Pianiste et cheffe de choeur, elle assure régulièrement la direction musicale de groupes de jeunes et d’adultes. Elle anime des week-ends chantants et des semaines chantantes depuis maintenant plusieurs années.

téléchargez le flyer ici:
<<<cliquez ici>>>

Programme détaillé (à venir)

Samedi 10 octobre 2020 : Accueil à 13h30 et jusqu’à 22h00, avec une pause et le dîner
Dimanche 11 octobre 2020 : De 08h30 à 17h00, avec le déjeuner et l’aubade de fin de stage

Pour vous inscrire: